The black rose
Bienvenue sur le forum "The black rose" ;D quand tu es connecté(e) au forum tu peux te connecter sur la chatbox Wink et n'oubli pas de nous faire de la pub <3
The black rose
Bienvenue sur le forum "The black rose" ;D quand tu es connecté(e) au forum tu peux te connecter sur la chatbox Wink et n'oubli pas de nous faire de la pub <3
The black rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black rose

Un forum sur ohmydollz, mais version rose noire ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La doll OFFICIELLE du forum :D
Hello ! J'ai crée une dollz spécialement pour le forum : forum-black-rose. Allez la voir, normalement vos dollz principales doivent être dans ses amis, si ce n'est pas le cas merci de lui signaler par MP le pseudo de votre doll. :) Cette doll sert aux pubs, mais aussi à l'actu du forum ;) bis <3 (admin)
Meilleurs posteurs
Admin
 La saga Twilight Vote_lcap La saga Twilight Voting_bar La saga Twilight Vote_rcap 
Naty
 La saga Twilight Vote_lcap La saga Twilight Voting_bar La saga Twilight Vote_rcap 
jeathliegirl
 La saga Twilight Vote_lcap La saga Twilight Voting_bar La saga Twilight Vote_rcap 
MlleMiiiss
 La saga Twilight Vote_lcap La saga Twilight Voting_bar La saga Twilight Vote_rcap 
mary
 La saga Twilight Vote_lcap La saga Twilight Voting_bar La saga Twilight Vote_rcap 
Coco
 La saga Twilight Vote_lcap La saga Twilight Voting_bar La saga Twilight Vote_rcap 
Emi
 La saga Twilight Vote_lcap La saga Twilight Voting_bar La saga Twilight Vote_rcap 
doriane13
 La saga Twilight Vote_lcap La saga Twilight Voting_bar La saga Twilight Vote_rcap 
algerie
 La saga Twilight Vote_lcap La saga Twilight Voting_bar La saga Twilight Vote_rcap 
liloutte40
 La saga Twilight Vote_lcap La saga Twilight Voting_bar La saga Twilight Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  La saga Twilight

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coco

Coco


Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2011

 La saga Twilight Empty
MessageSujet: La saga Twilight    La saga Twilight Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:48

Alors ? Qui est fan, qui ne l'est pas du tout ?

Pour ma part j'aime bien, mais je garde malgré tout la tête froide, je ne cours pas au cinéma voir le dernier qui est sortis, je le verrai en dvd, et je n'ai pas encore lu le livre, de peur d'être déçu.
Je garde toujours un peu de réserve quand il s'agit de films qui font beaucoup de "bruit", c'est plus fort que moi ! Razz

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Naty

Naty


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25
Localisation : Derière mon p'tit ordi rouge ^.^

 La saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight    La saga Twilight Icon_minitimeJeu 17 Nov - 7:20

Moi je n'ai jamais regarder un film de Twilight ni lu un livre !
Ce n'est pas le genre d'histoires qui me font rêver donc pour moi c'est un peut comme Coco je ne vait pas au cinéma dés que le dernier sort !
Parcontre si un jours pas hasard je peut regarder le film je le regarderé , mais pour l'instant je ne suis pas fan du tout du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 102
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur un nuage ;P

 La saga Twilight Empty
MessageSujet: Re    La saga Twilight Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:56

Moi je suis une grande fan, à moitié hystérique dès qu'on parle de Robert Patinson (nan j'deconne, pas a ce point ;D). Et franchement je vous conseil fortement de lire les livres, ils sont très bien écrits Wink des bons gros romans de style fantastique, comme je les aime ! <3 Je peux vous conseiller d'autre livres de se genre
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmydollz-blackrose.forumgaming.fr
jeathliegirl

jeathliegirl


Messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2011

 La saga Twilight Empty
MessageSujet: re    La saga Twilight Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:14

Ouh la la ! m'en parle pas, j'adore twilight. Justement j'ai une amie qui ai allée le voir jeudi, elle a dit qu'il était trop bien. Par contre j'ai pas lu les livres.


Dernière édition par jeathliegirl le Sam 26 Nov - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 102
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur un nuage ;P

 La saga Twilight Empty
MessageSujet: Re    La saga Twilight Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:12

;D ... Hou ! Pas bien pas bien ! Il faut lire (;P) ! Nan sérieux ma belle ceux-la je te les conseil, ces livres sont vraiment géniaux Very Happy bisous à lundi au collège <3
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmydollz-blackrose.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





 La saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight    La saga Twilight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black rose :: Autour de The Black Rose (le forum) :: Le blabla ...-
Sauter vers: