The black rose
Bienvenue sur le forum "The black rose" ;D quand tu es connecté(e) au forum tu peux te connecter sur la chatbox Wink et n'oubli pas de nous faire de la pub <3
The black rose
Bienvenue sur le forum "The black rose" ;D quand tu es connecté(e) au forum tu peux te connecter sur la chatbox Wink et n'oubli pas de nous faire de la pub <3
The black rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black rose

Un forum sur ohmydollz, mais version rose noire ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La doll OFFICIELLE du forum :D
Hello ! J'ai crée une dollz spécialement pour le forum : forum-black-rose. Allez la voir, normalement vos dollz principales doivent être dans ses amis, si ce n'est pas le cas merci de lui signaler par MP le pseudo de votre doll. :) Cette doll sert aux pubs, mais aussi à l'actu du forum ;) bis <3 (admin)
Meilleurs posteurs
Admin
My PRESENTATION :) Vote_lcapMy PRESENTATION :) Voting_barMy PRESENTATION :) Vote_rcap 
Naty
My PRESENTATION :) Vote_lcapMy PRESENTATION :) Voting_barMy PRESENTATION :) Vote_rcap 
jeathliegirl
My PRESENTATION :) Vote_lcapMy PRESENTATION :) Voting_barMy PRESENTATION :) Vote_rcap 
MlleMiiiss
My PRESENTATION :) Vote_lcapMy PRESENTATION :) Voting_barMy PRESENTATION :) Vote_rcap 
mary
My PRESENTATION :) Vote_lcapMy PRESENTATION :) Voting_barMy PRESENTATION :) Vote_rcap 
Coco
My PRESENTATION :) Vote_lcapMy PRESENTATION :) Voting_barMy PRESENTATION :) Vote_rcap 
Emi
My PRESENTATION :) Vote_lcapMy PRESENTATION :) Voting_barMy PRESENTATION :) Vote_rcap 
doriane13
My PRESENTATION :) Vote_lcapMy PRESENTATION :) Voting_barMy PRESENTATION :) Vote_rcap 
algerie
My PRESENTATION :) Vote_lcapMy PRESENTATION :) Voting_barMy PRESENTATION :) Vote_rcap 
liloutte40
My PRESENTATION :) Vote_lcapMy PRESENTATION :) Voting_barMy PRESENTATION :) Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 My PRESENTATION :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlackPearl




Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2011

My PRESENTATION :) Empty
MessageSujet: My PRESENTATION :)   My PRESENTATION :) Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:32

LAURA'S PRESENTATION


Coucou tout le monde,
Moi c'est Laura, j'ai 11 ans, je vais en avoir 12 le 17 mai 2012. J'adore les chiens, les lapins, les animaux ( presque tous ). J'adore le graphisme, ça c'est ma passion, je fais des montages contre des +2 pour tout le monde et pour chaque défi. Je suis en 6è 1 dans mon collège, et je me laisse pas tout le temps faire. J'adore rire, et d'ailleurs mon rire fait soi : KRKRKR ou HAHAHAHA ! Enfin bref vous l'aurez tous compris, je suis tarée.


Revenir en haut Aller en bas
Naty

Naty


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25
Localisation : Derière mon p'tit ordi rouge ^.^

My PRESENTATION :) Empty
MessageSujet: Re: My PRESENTATION :)   My PRESENTATION :) Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:37

Bienvenue Smile
Si tu as des questions n'hésite pas de demander Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 102
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur un nuage ;P

My PRESENTATION :) Empty
MessageSujet: Re   My PRESENTATION :) Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:45

Mdr ;D j'aime bien ta présentation ! Et j'adore ton pseudo, parce que j'adore pirate des caraïbes XD . En tout cas bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmydollz-blackrose.forumgaming.fr
jeathliegirl

jeathliegirl


Messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2011

My PRESENTATION :) Empty
MessageSujet: bienvenue   My PRESENTATION :) Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:41

Coucou, bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas te plaire dessus.
En cas de questions n'hésites pas à les poser.

Cool ta présentation et tkt tout l'monde est un peu tarée dans sa tête, t pas la seule, mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My PRESENTATION :) Empty
MessageSujet: Re: My PRESENTATION :)   My PRESENTATION :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My PRESENTATION :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black rose :: Pour bien commencer :: Les présentations-
Sauter vers: