The black rose
Bienvenue sur le forum "The black rose" ;D quand tu es connecté(e) au forum tu peux te connecter sur la chatbox Wink et n'oubli pas de nous faire de la pub <3
The black rose
Bienvenue sur le forum "The black rose" ;D quand tu es connecté(e) au forum tu peux te connecter sur la chatbox Wink et n'oubli pas de nous faire de la pub <3
The black rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black rose

Un forum sur ohmydollz, mais version rose noire ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La doll OFFICIELLE du forum :D
Hello ! J'ai crée une dollz spécialement pour le forum : forum-black-rose. Allez la voir, normalement vos dollz principales doivent être dans ses amis, si ce n'est pas le cas merci de lui signaler par MP le pseudo de votre doll. :) Cette doll sert aux pubs, mais aussi à l'actu du forum ;) bis <3 (admin)
Meilleurs posteurs
Admin
15 sites de codes Vote_lcap15 sites de codes Voting_bar15 sites de codes Vote_rcap 
Naty
15 sites de codes Vote_lcap15 sites de codes Voting_bar15 sites de codes Vote_rcap 
jeathliegirl
15 sites de codes Vote_lcap15 sites de codes Voting_bar15 sites de codes Vote_rcap 
MlleMiiiss
15 sites de codes Vote_lcap15 sites de codes Voting_bar15 sites de codes Vote_rcap 
mary
15 sites de codes Vote_lcap15 sites de codes Voting_bar15 sites de codes Vote_rcap 
Coco
15 sites de codes Vote_lcap15 sites de codes Voting_bar15 sites de codes Vote_rcap 
Emi
15 sites de codes Vote_lcap15 sites de codes Voting_bar15 sites de codes Vote_rcap 
doriane13
15 sites de codes Vote_lcap15 sites de codes Voting_bar15 sites de codes Vote_rcap 
algerie
15 sites de codes Vote_lcap15 sites de codes Voting_bar15 sites de codes Vote_rcap 
liloutte40
15 sites de codes Vote_lcap15 sites de codes Voting_bar15 sites de codes Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 15 sites de codes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 102
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur un nuage ;P

15 sites de codes Empty
MessageSujet: 15 sites de codes   15 sites de codes Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:52

Voici un liste de 15 sites où l'on peut gagner des codes pour ohmydollz. Si vous en connaissait d'autres n'hésitez pas a les donner également .
PACKBARRE
WEBOCODES
POLYCODES
CLICKCODE
PORTAIL DU GAIN
PIRATOCODE
LUDICWEB
CODES SERVICE
BOOPASS
PLANETOCODES
CODES GRATUITS
MAILS CODES
MAXDECODES
CODESAVENUE
GAGNE CODES
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmydollz-blackrose.forumgaming.fr
Naty

Naty


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25
Localisation : Derière mon p'tit ordi rouge ^.^

15 sites de codes Empty
MessageSujet: Re: 15 sites de codes   15 sites de codes Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:14

Merci , mais il faut s'inscrire non ?
Revenir en haut Aller en bas
marie-lucie-fashion




Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2011

15 sites de codes Empty
MessageSujet: Re: 15 sites de codes   15 sites de codes Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:11

le chaudron empoissoné mais c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 102
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur un nuage ;P

15 sites de codes Empty
MessageSujet: Re   15 sites de codes Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:45

Ha oui merci, je l'avais oublié le chaudron empoisonné Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmydollz-blackrose.forumgaming.fr
Normalement-moi




Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi. :P

15 sites de codes Empty
MessageSujet: Re: 15 sites de codes   15 sites de codes Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:57

Lequel est le meilleur? J'en aurai vraiment besoin (pour de l'argent) parce que la quête finie dans 3 jours! Et il me faut 24 dollars et j'aurai un pack quand même plaisant. Sauf que je n'ai que 11! Et je gagne 3 dollars par jours, donc dans 3 dodos... Je n'aurai que 20$, tandis qu'il me faut 24. Mad Je suis dans la mxrde. Pouvez-vous m'aider? (En passant, le site est trop bien! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Naty

Naty


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25
Localisation : Derière mon p'tit ordi rouge ^.^

15 sites de codes Empty
MessageSujet: Re: 15 sites de codes   15 sites de codes Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:31

Normalement moi , normalement tu doit gagner 4 §§§ par jours !
Est silteplait pas de gros mots -_-
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 102
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur un nuage ;P

15 sites de codes Empty
MessageSujet: Re   15 sites de codes Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:46

Merci du compliment sur le forum Very Happy Sinon malheureusement pour gagner un code sur l'un de ces site il faut faire pleins de trucs, tu en auras pas avant plusieurs jours/semaine :/ désolée . Mais je connais un autre moyen : tu vas sur ta doll, tu vas dans la banque ohmydollz, au lieu de cliquer sur "telephone" ou "SMS",.. Tu clique que "feez gratuits" et après tu as des sponsors, tu clique sur un, et tu fait plusieurs trucs qu'ils disent, et tu recevra à chaque fois des feez. Moi j'ai déjà réussi à avoir + de 150 feez, en en faisant plusieurs . Smile j'espère que ça t'aide, bisous et bienvenue sur le forum ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmydollz-blackrose.forumgaming.fr
MlleMiiiss




Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 24
Localisation : France =D

15 sites de codes Empty
MessageSujet: Help Me   15 sites de codes Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:52


Excusez moi de vous déranger, quel est le meilleur site et/ou le plus rapide pour gaganer des codes gratuitement, j'ai vraiment besoin d'aide, parce que je n'ai pas le droit de payer.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 102
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur un nuage ;P

15 sites de codes Empty
MessageSujet: Re   15 sites de codes Icon_minitimeMer 22 Fév - 2:30

Je suis désolée mais je n'en ai aucune idée , ils sont tous gratuit mais c'est très long pour avoir des codes. Je ne les ai pas tous testé donc je ne sais pas lequel est le meilleur /:
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmydollz-blackrose.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





15 sites de codes Empty
MessageSujet: Re: 15 sites de codes   15 sites de codes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15 sites de codes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black rose :: Autour d'ohmydollz (le jeu) :: Astuces & soluces-
Sauter vers: